Question Fréquemment Posée

Bienvenue sur notre FAQ.
Nous compléterons cette rubrique au fur et à mesure des questions posées.


COMMENT PUIS-JE PASSER COMMANDE ?

1. Choisissez vos produits
Sélectionnez vos articles (en veillant à choisir la bonne taille), puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous pouvez accéder à votre panier à partir de toutes les pages en cliquant sur le bouton « Mon panier ».

2. Passez commande
Aller dans votre panier en cliquant sur le sac à dos en haut à droite de l’écran. Vous pouvez consulter votre sélection avant de passer commande. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Continuer ».

3. Donnée personnelles
Nous avons besoin de connaître vos coordonnées afin de vous faire parvenir vos produits. Si vous possédez déjà un compte client, entrez votre adresse email et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton « Connexion ». Si vous ne possédez pas encore de compte client, saisissez les données requises dans le formulaire puis cliquez sur « Continuer ».

4. Choix du mode de paiement
Vous devez maintenant choisir votre mode de paiement. Vous pouvez accéder à un aperçu des différents modes de paiement. Pour poursuivre le processus de commande, vous devez avoir lu et approuvé nos Conditions générales de vente. Cliquez ensuite sur « Continuer ».

5. Validez votre commande
Cette dernière étape vous permet de vérifier les renseignements fournis lors du processus de commande. Vous pouvez corriger vos données en cliquant sur le lien « modifier » à côté de l’étape correspondante. Cliquez sur le bouton « Acheter maintenant » pour confirmer et commander vos articles.

6. Email de confirmation
Vous recevez automatiquement un email confirmant votre commande. Cet email indique toutes les informations concernant le déroulement de la commande en cours. Notez que cet email a pour but exclusif de confirmer que la commande a bien été enregistrée.

PUIS-JE AJOUTER UN ARTICLE À MA COMMANDE OU MODIFIER MA COMMANDE APRÈS L’AVOIR FINALISÉE ?

Vous pouvez toujours m'envoyer un mail avec le numéro de votre commande et l'article souhaité, si la commande n'est pas encore partie, je le rajouterai avec plaisir.

EXISTE-T-IL UN MONTANT MINIMUM DE COMMANDE ?

Non, il n’y a pas de montant minimum de commande. Cependant, les frais de port varient en fonction du montant total de votre commande.

PUIS-JE COMMANDER PAR TÉLÉPHONE ?

Non, malheureusement, cette option n'est pas disponible.

FRAIS DE PORT ?

Dès 75 euros d'achats les frais de port sont gratuits.
Vous pouvez également venir retirer les articles directement à notre dépôt.